Nouvelles

21 novembre 2019

Cocktail dînatoire au profit de la Fondation Bouchard

Afin de célébrer ensemble notre appartenance au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière tout en apportant une contribution financière en appui à ses projets, la Fondation Bouchard a initié l'année dernière une nouvelle activité-bénéfice annuelle.



C'est donc le jeudi 21 novembre prochain, à compter de 17 h, que la Fondation Bouchard présentera sa 2e édition d'un cocktail dînatoire de formule 5 à 7 au dôme du Collège.


En plus d'appuyer la Fondation dans son désir de venir en aide aux besoins spécifiques des élèves du Collège, les revenus générés par ce cocktail permettront de mettre en place un projet de rénovation du salon des étudiants qui se veut désuet afin d'en faire un milieu de vie adapté à leurs besoins actuels et de s'harmoniser davantage aux nouvelles réalités en éducation.



Lors de cette rencontre amicale, d'excellentes bouchées préparées sur place vous seront servies par des chefs, et ce, dans une ambiance de jazz quelque peu feutrée. Cet événement permettra aux gens présents de fraterniser pour une cause des plus louables.



Souhaitant grandement que vous soyez des nôtres afin de nous permettre de soutenir davantage le Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière dans ses défis quoitidiens, nous vous invitons à réserver vos laissez-passer, en communiquant avec madame Marie-Claude Beaulieu, directrice de la Fondation Bouchard.



Numéro de téléphone: 418 856-5752



Adresse courriel : fondationbouchard@leadercsa.com



« Le collège m’a permis de me fixer    
des bases solides pour l’avenir ! »
Jean-François Ouellet
Chirurgien, Finissant de la 169e promotion