Précieux partenaires

Banquet-bénéfice La Goulée

Le 1er samedi du mois de mai, et ce à chaque année depuis 1976, des centaines de personnes assistent au banquet-bénéfice annuel de la Fondation Bouchard au Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière.


Ce banquet-bénéfice est toujours précédé de la cérémonie de remise de la décoration de l’Ordre Painchaud qui est une distinction honorifique par laquelle la Fondation Bouchard, en soulignant le travail et l’apport de gens qui se sont illustrés dans leur domaine, veut rappeler le souvenir du fondateur du Collège de Sainte-Anne, l’abbé Charles-François Painchaud.



La présidence d'honneur de la Goulée 2017 sera assurée par madame Kim Lévesque Lizotte, idéatrice et coauteure de la série Les Simone, diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada télé.



En marge de ce rendez-vous gourmand, d’autres personnalités recevront une distinction soulignant leur travail, leur dévouement et leur implication dans leur communauté. Seront décorés de l’Ordre Painchaud en compagnie de notre présidente d’honneur : l’honorable Daniel Dumais, juge à la Cour supérieure du district de Québec et ancien de la 147e promotion, Me Marc Boulanger, notaire nouvellement à la retraite de l’étude Boulanger Dolan Denault inc., vice-président de l’Amicale du Collège et ancien de la 136e promotion et Monsieur Édouard Malenfant, ancien directeur général du Collège de Sainte-Anne-de-la-Pocatière et du Collège Saint-Jean-Eudes, également jeune retraité.



La cérémonie de l’Ordre Painchaud débutera à 17 h suivi du cocktail à 18 h. Encore une fois cette année, le banquet se terminera par une soirée dansante à la salle de cocktail question de bien terminer la soirée avec porto et chocolat ! Le prix du couvert, toujours au coût de 150 $, vous donne accès, à volonté, au cocktail, au banquet, incluant le vin et à la soirée porto et chocolat. Un reçu d’impôt au montant de 75 $ vous sera également remis.



La Fondation Bouchard peut compter sur le support de partenaires financiers essentiels à la réussite de cet évènement. La 41e édition de la Goulée de l’amitié et de la reconnaissance sera présentée par la Caisse populaire Desjardins de l’Anse de La Pocatière ainsi que par Valeurs Mobilières Desjardins de Rivière-du-Loup. Nous remercions également Expert’ease, Richelieu et Kamco pour leurs contributions financières.



Pour toute information ou encore pour réserver vos laissez-passer, communiquez avec madame Louise Lacoursière, directrice de la Fondation Bouchard, au numéro 418 856-5752 ou à l’adresse courriel suivante : fondationbouchard2008@gmail.com.



Nous vous proposons cette année un encan silencieux qui se tiendra tout au long de la soirée. De magnifiques prix vous seront présentés sous forme d’objets et de certificats-cadeaux. Merci d’appuyer la Fondation et d’encourager nos artisans et partenaires !



Organismes Prix offerts Valeur
Construction BML 4 billets pour le match inaugural des Remparts 2017-2018 240,00 $
Construction BML Ed Sheeran (James Blunt) 844,00 $
Auberge du Chemin Faisant Menu dégustation pour une pers. 65,00 $
Hôtel Le Bonne Entente Forfait - Coucher & Déjeuners 250,00 $
Hôtel Universel Forfait romantique et santé 500,00 $
Restaurant Toqué! Menu dégustation pour 2 pers. 552,00 $
Andrée Alexandre Toile À venir
Hélène Desjardins Toile À venir
Pilar Macias Photo encadrée 250,00 $
SEBKA Randonnée - kayak - 2 personnes 150,00 $
Groupe Germain Hôtels Certificat cadeau - 1 nuitée / 2 pers. 200,00 $
Yves Ayotte Toile 1 675,00 $
Jean Morneau inc. Coupe herbe STIHL 200,00 $
VALEUR DES PRIX 4 926,00 $
en date du
18-04-2017


Les mises de départ vous seront proposées le soir même à la table de l'encan. Bonne chance à tous !



Des boîtes mystères vous serons également proposées au montant de 20 $ chacune... participez en grand nombre !!!



C’est un rendez-vous à venir conjuguer gastronomie, philanthropie et un brin de folie !





Pour information et réservation :

Madame Louise Lacoursière
Directrice de la Fondation Bouchard
Bureau : 418 856-5752
Courriel : fondationbouchard2008@gmail.com

« Le collège m’a permis de me fixer    
des bases solides pour l’avenir ! »
Jean-François Ouellet
Chirurgien, Finissant de la 169e promotion